Audit et contrôle des réseaux de ventilation

Nos équipes procèdent à l’audit et au contrôle de vos réseaux de ventilation en dans toute la France. Grâce au contrôle…

Introduction
Nos équipes procèdent à l’audit et au contrôle de vos réseaux de ventilation en dans toute la France. Grâce au contrôle de vos réseaux aérauliques, maintenez un air sain à l’intérieur de vos restaurants, hôtels, établissements scolaires, maisons de retraite, mairies…
Contenu

Audit et contrôle des réseaux de ventilation 

 

Nos équipes procèdent à l’audit et au contrôle de vos réseaux de ventilation en dans toute la France. Grâce au contrôle de vos réseaux aérauliques, maintenez un air sain à l’intérieur de vos restaurants, hôtels, établissements scolaires, maisons de retraite, mairies…  

 

 

Contrôles réglementaires des réseaux aérauliques.

La maîtrise de la qualité de l’air commence par un réseau aéraulique en bon état de fonctionnement. Un dysfonctionnement de ce dernier peut être vecteur de contamination et/ou de surconsommation d’énergie. SDI Ventilation vous propose de réaliser des audits réguliers de l’état des réseaux de ventilation pour une meilleure prévention et un traitement de l’air intérieur complet.

SDI Ventilation vous accompagne dans la maîtrise de la qualité de l’air intérieur et de vos infrastructures climatiques en vous proposant des prestations d’expertise de vos réseaux de gaines par un audit vidéo. L’audit vidéo permettra de mettre en évidence les problèmes détectés et la nécessité ou l’urgence de procéder à la mise en propreté des réseaux de ventilation/climatisation.

Un rapport d’inspection détaillé vous sera remis et permettra de lister toutes les anomalies détectées (perte de charge, problème de débit d’air, gaines trouées, présence de corrosion ou d’oxydation, d’humidité stagnante…) et les solutions envisagées par SDI Ventilation.

 

Conseils et accompagnement pour améliorer significativement la qualité de l'air intérieur

 

 

 

Télécharger notre plaquette

 

https://www.sdiventilation.com/contactez-nous 

Our news